Accueil > SUBITO 2017 > ++++ DE SHOWS !

FARZ TEO 2 : A la conquête du MONDE !

N’eus den wheloc’h eget ar re all, nag izeloc’h...

"Nul n’est meilleur ni moins bien que les autres."
Gast ! Voilà donc une sacré maxime, digne d’une année d’élection présidentielle !

Avec ce spectacle qui a connu un énorme succès à Plouguerneau en 2015, Romain Abasq plonge avec humour et bienveillance dans le quotidien d’un bourg, d’un lieu et de tout ce qu’il y a autour.

Il en sort une création improvisée réjouissante, jouée au coin du zinc...

Plouguerneau voulait son Farz Teo Number TWO : ils ne vont pas le regretter : Cette fois-ci, départ à la conquête du monde.

Il y a deux ans, ILS ont sillonné tous les ribinou de Lilia, du Bourg et même du Grouanec. Ils ont rencontré un(e) par un(e) toutes les âmes de la commune...

Le samedi 4 mars, à l’Armoria de Plouguerneau, les comédien(ne)s et musiciens d’Impro Infini vous convient à FARZ TEO 2, A la conquête du monde !i, LE spectacle improvisé au coin du zinc, qui raconte la vraie vie fantasmée des habitant(e)s de Plouguerneau.

Car cette année Farz Teo traverse les océans et même l’Aber Wrac’h, pour aller plus loin : à la conquête du monde !
Installés dans un café, on se raconte la vie de tous et de chacun, du vrai, de l’imaginaire, du pas-faux, mais toujours avec du caractère.

Pour construire et reconstruire ce spectacle associant convivialité, humanité, humour et tendresse, Romain Abasq et les artistes d’Impro Infini passeront à nouveau plusieurs moments à Plouguerneau. Ils iront à la rencontre des habitants, dans une volonté de récolter la parole de toutes et tous : les jeunes, les anciens, les familles…, tout Plouguerneau, dans sa diversité, et jusqu’au bout de l’horizon.

N’eus den wheloc’h eget ar re all, nag izeloc’h ! ». Setu eus petra e vezo kaoz gant ar c’hoarierien ijinus-mañ en ho abadenn nevez savet espres-kaer evit Armorika, asambles gant tud Plougerne.
Festival Subito !¡ | Mentions legales | Plan du site | | Site réalisé avec SPIP | RSS 2.0