Accueil > SUBITO 2017 > Les NUITS de l’IMPRO 2017

LES NUITS DE l’IMPRO 2017

Un concentré international d’Impro par la DREAM TEAM SUBITO !¡

Une année d’élection présidentielle n’est jamais une année comme les autres !

Elle est pleine de promesses qui, c’est bien connu, n’engagent que celles et ceux qui y croient.

Avec le slogan de SUBITO !¡ 2017 "VOTEZ IMPRO !" : aucune promesse, uniquement des garanties !

Concentrées en deux soirées foisonnantes, les Nuits de l’Impro nous invitent à explorer toute les diversités, à oser l’inconnu, à nous laisser surprendre toujours plus...

Elles offrent de façon certaine la découverte d’un florilège vivifiant de shows originaux pour savourer les plaisirs, la richesse, l’humour, la créativité du théâtre improvisé à l’échelle internationale.

LES NUITS "CONCENTRÉES" DE L’IMPRO
7 et 8 avril 2017 à 20h00
Au MAC ORLAN à BREST



Vendredi et samedi soir, sur le plateau du Mac Orlan, les comédien-nes internationaux invité-es s’associent aux artistes du collectif brestois Impro Infini. Ensemble, ils composent une troupe éphémère, protéiforme, multiculturelle, dont les performances inédites, polyglottes, bourrées d’énergie et de fraicheur, sont inventées en live, sans fard, sous nos yeux gourmands et heureux : A MAD NIGHT, THE LAST NIGHT.
Les artistes invités :

Jill Bernard (USA) > BIO



Mico Pugliares (Italie) > BIO



Le Vendredi : A MAD NIGHT


Une soirée avec un concentré d’Impro internationale, déclinée en trois shows uniques, avec entracte, des concepts proposés par les artistes invités et les artistes de la compagnie Impro Infini.
Le programme détaillé des trois shows sera dévoilé en décembre...

Le samedi : THE LAST NIGHT


La grande soirée de clôture du festival, avec à nouveau trois shows, dont la dernière session de la fameuse Nuits dans le Décors !
Ce concept, c’est LE rendez-vous incontournable de Subito !¡
Guillaume Le Quément, scénographe, décorateur de cinéma, enchante chaque fois de son imagination foisonnante cette dernière soirée du Festival en créant des décors surprenants, conçus et installés dans le plus grand secret avec son équipe. Pour la dernière fois dans SUBITO !¡ les comédien-nes s’approcheront les yeux bandés avant de découvrir, en direct et en même temps que le public, à l’ouverture du rideau, l’univers particulier, promesse (non électorale) de terrains de jeux infinis...

VOS PLACES SONT DISPONIBLES DANS LA RUBRIQUE BILLETTERIE !
Festival Subito !¡ | Mentions legales | Plan du site | | Site réalisé avec SPIP | RSS 2.0